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Mise à jour 4.1

 

Mise à jour 4.1 : les royaumes de test publics sont disponibles - Dernière mise à jour : 3 mars

C’est bien vrai : le développement de la première mise à jour majeure de World of Warcraft: Cataclysm est bien avancé ! Les royaumes de test sont disponibles et ils vont apporter aux joueurs une bonne dose de donjons, de modifications de classe, et d’autres fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillées pour la mise à jour 4.1. « Mais que trouvera-t-on sur le premier client de test de la 4.1 ? », me demandez-vous (car vous le demandiez, j’en suis sûr). Eh bien je vais vous le dire.

La tribu Gurubashi n’a pas dit son dernier mot

Zul’Gurub, sorti avec la mise à jour 1.7 comme une instance pour 20 personnes, va rouvrir ses portes avec une histoire révisée, de nouveaux combats et hauts faits, et des butins améliorés ! Zul’Gurub est désormais un donjon héroïque de niveau 85 pour cinq joueurs. Afin d’ouvrir un nouveau palier au-dessus des donjons actuels de Cataclysm, l’instance recèlera des objets épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum pour y accéder est fixé à 346.

Le retour de Zul’Aman

Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.

Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.

Mécanismes de classes

Nous comptons réduire la quantité de modifications de l’équilibrage pour la 4.1, mais vous pouvez tout de même vous attendre à un certain nombre d’évolutions. En voici quelques-unes que nous souhaitions vous annoncer tout de suite. N’oubliez pas que ni ces exemples, ni les premières notes de mise à jour des royaumes de test ne couvrent la totalité des changements apportés par la 4.1. Pour commencer, nous voulons améliorer l’équilibrage de la puissance à aire d’effet des différentes spécialisations de DPS. Attendez-vous à voir des modifications à cette fin tout au long des phases de test.

Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56. La capacité devait servir à régler un problème de trop-plein de rage qui n’affecte plus les guerriers. En remplacement, nous ajoutons une capacité au niveau 83 : Cri de ralliement.

Frappe du colosse ignore désormais 70% de l’armure de la cible, au lieu de 100%. Pour compenser, les guerriers spécialisés Fureur et Armes verront une augmentation des dégâts de leurs autres attaques.

Mot de gloire : nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.

Et plus encore

Nous travaillons encore d’arrache-pied sur de nouveaux rééquilibrages, fonctionnalités et corrections de bugs pour la 4.1. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus dans les jours et semaines qui viennent et de sortir plus de contenu sur les royaumes publics de test. En attendant, jetez un œil aux notes de mise à jour temporaires. Comme toujours, elles continueront sans cesse d’évoluer au cours du cycle de développement et de test.

Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 4.1

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent être consultées ici.

Table des matières

  • Général
  • Classes
  • Donjons et raids
  • Guildes
  • Objets
  • Métiers
  • JcJ
  • Quêtes et créatures
  • Races
  • Interface utilisateur

Important : Ces notes de mise à jour ne sont pas définitives. D'autres ajustements seront faits et les modifications existantes sont sujettes à révision tout au long du processus de test. Vous trouverez de plus amples informations sur la mise à jour 4.1 ici (en anglais). Rendez-vous sur le forum Royaume de test pour obtenir plus d'informations sur le processus de test.

Général

  • Les montures volantes peuvent être utilisées dans les terres Fantômes.
  • La pondération de la résilience a été modifiée, pour une augmentation linéaire et non exponentielle. Selon cette nouvelle formule, augmenter de 30 à 40 en résilience améliore autant les capacités de survie qu'augmenter de 0 à 10. La résilience est maintenant pondérée de la même façon que l'armure et la résistance à la magie. Un personnage avec 32,5% de réduction de dégâts grâce à la résilience avec la version 4.0.6 ne devrait pas voir de changements avec la mise à jour 4.1. Les personnages ayant moins de 32,5% verront une légère augmentation de la réduction de dégâts, tandis que ceux ayant plus que 32.5% observeront une légère baisse de la réduction de dégâts, inversement proportionnelle à l'augmentation de la résilience.

Classes : général

  • Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.

Chamans

  • Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais l'effet de Nova de feu sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
  • La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.
  • Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.
  • Spécialisations des talents
    • Combat élémentaire
      • Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.
    • Amélioration
      • Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.
    • Restauration
      • Tous les soins bénéficient désormais de Soins profonds, et pas uniquement les soins directs.
      • Totem de lien d'esprit (nouveau talent) réduit de 10% les dégâts subis par tous les membres du groupe ou du raid dans un rayon de 10 mètres. Ce totem dure 6 secondes et pendant chaque seconde d'activité, les points de vie sont redistribués entre les personnages-joueurs affectés, afin que chacun termine avec le même pourcentage de points de vie maximum. Ce totem est associé à l'élément Air et a un temps de recharge de 3 minutes.

Chasseurs

  • Il n'est plus nécessaire d'avoir une arme de mêlée équipée pour utiliser Dissuasion.
  • Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.
  • Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.
  • Les dégâts de Flèches multiples ont été augmentés de 250%.
  • Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 3 niveaux de moins.

Chevaliers de la mort

  • Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
  • Refonte de Réanimation d'un allié qui est maintenant considéré comme un sort de résurrection en combat, comme Renaissance. C'est un sort instantané, qui coûte 50 points de puissance runique et qui a 10 minutes de temps de recharge. Ce sort partage la même limite générale de résurrections en combat que la pierre d'âme et Renaissance.
  • Spécialisations des talents
    • Sang
      • Bouclier de sang ne fonctionne qu'en Présence de sang.
      • Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
    • Givre
      • Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
      • Frappe de givre inflige désormais 130% des dégâts de l'arme, au lieu de 110%.
      • Les dégâts de Rafale hurlante ont été augmentés de 20%. En contrepartie, l'effet de rebond de l'aire d'effet inflige désormais 50% des dégâts de la cible principale, au lieu de 60%. Les dégâts nets de l'aire d'effet après cette modification devraient être semblables à ceux observés à la mise à jour 4.0.6. De plus, il faut maintenant être face à la cible pour pouvoir lancer Rafale hurlante.
  • Glyphes
    • Le glyphe de réanimation d'un allié devient le glyphe de porte de la mort et augmente la vitesse d'incantation de Porte de la mort de 60%.

Démonistes

  • Les dégâts de Pluie de feu ont été augmentés de 25%.
  • Les dégâts de Graine de Corruption ont été augmentés de 20%.
  • Spécialisations des talents
    • Affliction
      • Les dégâts de Hanter ont été augmentés de 30%.
      • Maîtrise de l'ombre (passif) a été augmenté à 30%, au lieu de 25%.
    • Démonologie
      • Festin de mana rend maintenant quatre fois plus de mana lorsque le démoniste utilise un gangregarde ou un chasseur corrompu.
  • Familiers
    • Les dégâts du garde funeste ont été augmentés de 50%. Le garde funeste est prévu pour être le meilleur gardien pour les dégâts sur cible unique, tandis que l'infernal est meilleur en multicible.
    • Les dégâts et l'effet de Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) ont été multipliés par 2.

 

Suite Infos Patch 4.1

 

Druides

  • La durée de Cyclone a été réduite à 5 secondes, au lieu de 6.
  • Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.
  • L'effet de floraison de Fleur de vie a été réduit de 20%.
  • Rôder dispose d'une nouvelle icône.
  • La durée de Ruée rugissante a été augmentée à 8 secondes, au lieu de 6. L'effet d'augmentation de la vitesse a été augmenté à 60%, au lieu de 40%.
  • Le temps de recharge de Balayage (ours) a été réduit à 3 secondes, au lieu de 6.
  • Spécialisations des talents
    • Équilibre
      • Les dégâts d'Éruption stellaire ont été réduits de 20%.
      • Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.
    • Farouche
      • Célérité farouche permet également à Célérité et Ruée rugissante d'avoir 50/100% de chances de dissiper instantanément tous les effets entravant les déplacements sur les cibles affectées.
    • Restauration
      • Don de la Nature (passif) réduit également le temps de recharge de Tranquillité de 2,5/5 minutes.
      • Refonte d'Efflorescence : ce sort crée aux pieds d'une cible de Prompte guérison une zone de soins qui rend désormais 4/8/12% des points de vie rendus par Prompte guérison aux trois cibles ayant le moins de points de vie dans un rayon de 8 mètres, toutes les secondes pendant 7 secondes. Cet effet périodique bénéficie désormais de la hâte des sorts, mais les itérations ne peuvent pas avoir d'effet critique.
  • Glyphes
    • Le glyphe de griffure devient le glyphe de traquenard et augmente la portée de Traquenard de 3 mètres.

Guerriers

  • L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.
  • Frappe du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure de l'ennemi, au lieu de 100%.
  • Lancer héroïque est maintenant disponible auprès des maîtres de classe au niveau 20.
  • Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.
  • La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
  • Les dégâts de Fulgurance ont été augmentés à 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.
  • Volée de coups est maintenant utilisable dans toutes les postures.
  • Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.
  • Coup de bouclier a été supprimé du jeu.
  • Le temps de recharge de Renvoi de sort a été augmenté à 25 secondes, au lieu de 10.
  • Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.
  • Spécialisations des talents
    • Armes
      • Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.
      • Heurtoir amélioré augmente les dégâts de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.
      • Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 2 secondes (pour un total de 13 secondes sans glyphe).
      • Agneaux à l'abattoir permet maintenant à Frappe mortelle de réinitialiser Pourfendre, en plus de ses effets actuels.
      • Les dégâts de Frappe mortelle ont été augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.
      • Les dégâts de Frappes opportunistes ont augmentés de 10% pour conserver un équilibre de statistiques avec les modifications des autres frappes.
    • Fureur
      • Précision (passif) augmente désormais les dégâts de l'attaque automatique de 40%, en plus de l'augmentation actuelle de 3% des chances de toucher.
      • Les dégâts infligés avec Coup déchaîné ont été augmentés à 120% des dégâts de l'arme, au lieu de 100%.
      • Fureur déchaînée ne confère désormais plus que 2 points de maîtrise de base, au lieu de 8.
    • Protection
      • Maîtrise du bouclier n'affecte plus le temps de recharge de Renvoi de sort. Cependant, ce talent permet désormais à Maîtrise du blocage de déclencher une deuxième aura qui réduit les dégâts magiques de 7/14/20% pendant 6 secondes.
      • Imposition du silence n'affecte plus que Lancer héroïque.
  • Glyphes
    • Glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 secondes, au lieu de 1 seconde.

Mages

  • Spécialisations des talents
    • Feu
      • Enflammer n'est plus déclenché par les effets critiques des dégâts périodiques.
    • Givre
      • L'effet d'enracinement de Barrière brisée partage les rendements décroissants de l'effet d'enracinement de Cône de froid amélioré.

Paladins

  • Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
  • Spécialisations des talents
    • Sacré
      • Maîtrise des auras : cette technique n'augmente plus l'avantage octroyé par Aura de croisé.
      • Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.
    • Protection
      • Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
      • Grand croisé génère désormais une charge de puissance sacrée si le Bouclier du vengeur déclenché est utilisé dans les 6 secondes.
    • Vindicte
      • Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
      • Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.

Prêtres

  • La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
  • De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.
  • Les dégâts de Flammes sacrées ont été augmentés à environ 30% de plus que Châtiment.
  • Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.
  • Volonté intérieure et Feu intérieur durent maintenant jusqu'à annulation.
  • Les dégâts d'Incandescence mentale ont été doublés.
  • La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.
  • Spécialisations des talents
    • Discipline
      • Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
      • Expiation fonctionne désormais avec Flammes sacrées, en plus de Châtiment.
      • Le temps de recharge de Mot de pouvoir : Barrière a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2, et son effet a été réduit à 25%, au lieu de 30%.
      • Il est maintenant possible de supprimer l'effet Âme affaiblie résultant du Mot de pouvoir : Bouclier d'un autre prêtre grâce à Force d'âme.
    • Sacré
      • Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
  • Glyphes
    • Glyphe de précision divine affecte désormais Flammes sacrées, en plus de Châtiment.


 

Suite 2

 

Voleurs

  • L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.
  • Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.
  • La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.
  • Spécialisations des talents
    • Combat
      • Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.
    • Finesse
      • Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).

Donjons et raids

  • De nouveaux donjons disponibles pour des tests partiels
    • Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !
    • Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !
    • Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.
    • Ces donjons peuvent n'être que partiellement disponibles pour les tests. Restez informés des dernières mises à jour.
  • Descente de l'Aile noire
    • Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
    • Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
    • De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.
  • La récompense en or pour les combats suivants a été grandement réduite : le léviathan des flammes, Magtheridon, Gruul le Tue-dragon, le seigneur funeste Kazzak, ainsi que tous les combats de Karazhan.

Guildes

  • L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.
  • Nous avons ajouté deux nouveaux tabards de guilde personnalisés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.

Objets

  • Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.
  • Ensembles d'objets
    • Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid DPS de chevalier de la mort actuel octroie désormais une augmentation à la puissance d'attaque lors du déclenchement de Machine à tuer, ainsi que lorsque le chevalier de la mort obtient des runes de mort.
    • Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid Sacré de paladin actuel octroie désormais 540 points d'Esprit pendant 6 secondes après l'incantation de Horion sacré.
    • Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid actuel pour prêtre soigneur ne nécessite plus que la cible soit sous l'effet d'Âme affaiblie pour que le prêtre reçoive un bonus à l'Esprit. Cette augmentation se produit désormais à chaque fois que le sort Pénitence du prêtre soigne une cible.

Métiers

  • Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.

JcJ

  • Champs de bataille
    • Les améliorations Assaut focalisé et Assaut brutal ont été modifiées.
      • Lorsque les deux équipes ont le drapeau depuis 3 minutes, les deux porteurs obtiennent Assaut focalisé, qui augmente les dégâts subis de 10%.
      • À chaque minute additionnelle, une nouvelle charge est appliquée et augmente les dégâts subis de 10% supplémentaires.
      • Au bout de 7 minutes, Assaut brutal remplace Assaut focalisé. En plus du malus aux dégâts subis, cet affaiblissement empêche le personnage-joueur d'aller à plus de 100% de la vitesse de déplacement normale. Le malus aux dégâts subis fonctionne de la même façon et peut être cumulé jusqu'à une augmentation de 100% des dégâts subis.
    • Bataille de Gilnéas
      • Modifications des cimetières
        • Les personnages-joueurs qui meurent à un point de contrôle qui leur appartient sont maintenant téléportés au cimetière le plus proche, plutôt qu'à celui où ils sont morts.
        • Si l'équipe d'un personnage-joueur possède la mine et le moulin à eau, et que ce personnage meurt au moulin à eau, il est maintenant téléporté à la mine.
        • Si l'équipe d'un personnage-joueur de l'Alliance ne possède que le phare et que ce personnage y meurt, il réapparaît maintenant à sa base.
        • Si l'équipe d'un personnage-joueur de la Horde possède la mine et le moulin à eau, et que ce personnage meurt au phare, il réapparaît maintenant au moulin à eau.
    • Pics-Jumeaux
      • Changement de cimetières
        • Les personnages-joueurs ne réapparaîtront désormais qu'au cimetière de départ s'ils meurent dans la base ennemie.
        • Les personnages-joueurs en défense réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
        • Les personnages-joueurs situés à mi-chemin du champ de bataille réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
        • Les personnages-joueurs en attaque réapparaîtront au cimetière de départ.

Quêtes et créatures

  • Quelques quêtes ont été ajoutées dans les Tarides du Nord pour proposer plus de contenu de niveau 18-20. Vous trouverez ces nouvelles quêtes à l'avant-poste de Potuyère et à l'avant-poste de Darsok.

Races

  • Le talent racial des gnomes, Maître de l'évasion, n'est plus affecté par les temps de recharge universels déclenchés par d'autres techniques.
  • Le talent racial des humains, Chacun pour soi, dispose d'un nouveau visuel.

Interface utilisateur

  • Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de Recherche de guilde. Nous communiquerons davantage d'informations lorsque nous serons prêts à tester cette fonctionnalité.
  • Tout comme le portrait de focalisation, les portraits d'unité et de la cible peuvent maintenant être déverrouillés et déplacés à volonté.
  • L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché.